QUE LA VICTOIRE EST BELLE !

11 novembre 2022

Cette 4ème journée de la phase 1 du championnat a été bénéfique pour notre PR. Soudée  et motivée, notre équipe s’est imposée de fort belle façon à Étréchy, en remportant 10 rencontres contre 4, au terme d’une confrontation âprement disputée avec 6 belles, dont 5 gagnées par nos représentants ! Une belle victoire collective : 3 succès chacun pour Gaston et David, 2 pour Fabien qui réalise une super perf. sur un joueur classé 14 et Timothée qui bat un 10. Et pour compléter ces belles réussites, le double Gaston/Timothée tombé dans l’escarcelle !

Pour David, le capitaine de notre équipe, « cette victoire a été plus difficile que l’apparence, avec le petit plus qui nous a manqué les premiers matchs »

A l’issue de 4 tours de compétition, on peut être confiant pour la suite et féliciter tous nos joueurs (Gaston, David, Fabien, Timothée, Olivier) qui se positionnent, pour l’heure, à la  2me place de leur poule. Le match Chilly-Morangis/Draveil a été reporté.

Prochaine rencontre à Arpajon, le 18 novembre. La D2  (4ème)  recevra Longjumeau, 3ème de la poule, à 1 point devant Verrières.