3ÈME VICTOIRE CONSÉCUTIVE POUR LA PR, LA D2 CÈDE AVEC LES HONNEURS

18 novembre 2022

Nos représentants sont venus à bout d’Arpajon (8 victoires) au terme d’une rencontre marquée par une belle prestation collective verriéroise empreinte de suspense.

Nos joueurs ont en effet tous contribué à ce beau résultat : 3 succès pour Gaston, 2 pour David, 1 pour Fabien (une perf.  sur un 13, Olivier (une perf. sur un 12) et un double remporté par Olivier/Gaston.  Indécision aussi jusqu’au bout, puisqu’avant les deux derniers matchs, le score était à 6-6. Olivier garantissait au moins le nul et David assurait finalement le gain de la rencontre, tous les deux s’imposant, avec brio, 3 manches à une.

Au classement, Verrières se place en seconde position derrière Ris-Orangis, l’actuel leader, qui sera notre prochain adversaire le 25 novembre, à domicile.

De son côté, la D2 n’a pas démérité face à Longjumeau (6 succès à 8). Marielle, Laurent et Jean-Nicolas ont gagné chacun un match, Alexis, 2 dont une perf. sur un 9. Jean-Nicolas et Alexis se sont imposés en double, à l’arraché (11-08).

Quatrièmes de leur poule, les Verriérois se déplaceront à Corbeil-Essonnes, le 25 novembre.