VENDREDI NOIR POUR NOS EQUIPES

25 novembre 2022

Défaite très lourde, face au leader de la poule Ris-Orangis, pour la PR qui a sauvé l’honneur, grâce au double remporté avec panache et suspense (11-5, à la belle) par David et Fabien. Malgré la sévérité du score final, quelques motifs de satisfaction pour nos représentants : la belle partie de Timothée opposé à un 13 (8-11,à la belle), la prestation de David face à ce même adversaire (5-11, à la belle). Beaux échanges aussi entre Fabien et un joueur de son niveau (6-11, à la belle) . De son côté, Olivier a empoché une manche dans  chacun de ces 3 matchs.

La D2 a manqué d’un peu de réussite. Les victoires d’Éric et de Laurent lors des deux dernières rencontres n’ont pas suffi pour redresser la barre: victoire de Corbeil 8 à 6.

Le dernier tour de la phase 1 se déroulera le vendredi 9 décembre dans notre salle. La PR (4ème au classement) et la D2 (5ème)  seront opposés respectivement à Breuillet et Orsay. Enjeu capital pour nos deux équipes qu’il faudra venir encourager absolument…