LA PR A LA PEINE - LA D2 ARRACHE LE NUL.

9 décembre 2022

Pour le dernier tour de la première phase, la PR pourtant déterminée et combative n’a pas pu sérieusement inquiéter une équipe de Breuillet, très motivée (relégation à coup sûr, en cas de défaite). Avec un début de rencontre très défavorable (0-3), la perte des deux doubles et 2 belles sur 3 laissées au tapis, nos représentants n’ont jamais entrevu, hélas, une lueur de succès dévolu à leurs adversaires (12-2).

On peut toutefois se réjouir de la belle perf de Fabien  contre un 12 (11-8, à la belle) et de la remarquable prestation d’Olivier, victorieux 3-1.

En D2, Verrières a obtenu un nul méritoire avec Orsay, Laurent s’imposant 11-8, à la belle, lors du dernier match et réalisant de surcroît une belle perf contre un 8. Contre un adversaire classé 8, Marielle s’est inclinée de justesse à la belle 10-12, après avoir mené deux manches à zéro (12-10, à chaque fois). Jean-Nicolas a gagné sans problème ses 3 simples. De son côté, Alexis a réalisé une perf sur un 8 .

Verrières2 termine 5ème et assure son maintien en D2 pour la deuxième phase. Bravo.

Quant à la PR ,elle se place au final en 7ème position (devancée par La Ville du Bois, à égalité de points -58- mais 20 parties gagnées contre 22!). Toutefois, Verrières étant le meilleur 7ème en inter-poules,  il faudra attendre de connaître les descentes de Régional…

Merci à nos supporters, venus vendredi dans notre salle encourager nos deux équipes.