Championnat par équipes-bilan phase1 (PR/D2)

Bonjour à tous,

C’EST ENFIN OFFICIEL, la PR se maintient, à l’issue d’un scénario réglementaire plutôt compliqué ! Notre équipe s’est classée finalement à la 7ème place de sa poule, devant Draveil.

Quatre équipes (Breuillet, Arpajon, La Ville du Bois, Verrières) ayant terminé avec le même nombre de points (13), le classement a été établi en tenant compte des résultats obtenus entre elles. C’est donc la 7ème place qui a été dévolue à Verrières , devenant, du même coup, éligible à la descente automatique en D1.

MAIS, et HEUREUSEMENT, Verrières était , avec 13 pts, le meilleur 7èmes des 4 poules.

Pour résumer, la PR totalise 32 places, disponibles : 4 (montée) + 4 (descente) soit 8, pour 6 équipes de D1 promus et 5 équipes essonniennes reléguées de Régional- Igny, La Ville du Bois, Étampes, Viry et Longjumeau-, soit 11 places, ce qui nécessite en complément la descente de 3 équipes classées en 7ème position de leur poule, mais derrières Verrières (+ de points), d’où notre maintien. Ouf !

Rappelons que la D2 se maintient également, finissant à la 5ème place .

Bravo à tous nos compétiteurs !

Résultats poule PR               Résultats poule D2              Résultats inter-poules