LA GAGNE POUR NOS ÉQUIPES

Ce vendredi 17 mars, les Verrièrois ont des rendez-vous importants à domicile, avec La Ville du Bois et Janville-Lardy. Notre première équipe aura affaire en PR à des Urbisylvains, relégués de la Régionale 3 et positionnés à la 4ème place de la poule (une victoire, un nul). Les classements probables adverses : 1(14), 1(13), 1(12), 1(11). La tâche s’avère plutôt ardue pour nos joueurs qui restent très motivés, cela ne fait aucun doute !

En D2, Verrières (5ème) aura l’occasion de grapiller au moins une place au classement, en cas de succès face à Janville-Lardy qui alignera probablement 1(8), 3(7) ou 2(8), 2(7).

Les rencontres débuteront à 20h45 au Gymnase de la Vallée à la Dame. On devrait assister à du beau ping dans une bonne ambiance ! Venez nombreux soutenir nos représentants. Ils le méritent..