DOMINÉ EN PR, VICTORIEUX EN D2.

17 mars 2023

On s’attendait à une confrontation difficile face à une équipe de la Ville du Bois, reléguée de régional, expérimentée et particulièrement motivée. Ce fut le cas ! Dominé et sévèrement battu (3 à 11), Verrières a souffert… Gaston, en petite forme, a gagné ses trois matchs, mais a dû batailler dur à 2 reprises, pour finalement s’imposer aux belles (15-13, 11-5), après une superbe remontada ! David et Olivier n’ont pas pu décrocher un succès. Marielle, qui remplaçait Fabien, indisponible, a fait ce qu’elle a pu. Pas plus de réussite pour les deux doubles perdus, David/Olivier : 1-3, Gaston/Marielle : 0-3. Au classement, Verrières 1 pointe à la 7ème place. Encore 4 rencontres pour sortir de la zone dangereuse !

En D2, Verrières 2 a confirmé sa bonne forme collective, en prenant le dessus sur Janville-Lardy, avec 8 victoires, ainsi réparties : Éric 1 (perf), Laurent 1 (perf.), Jean-Nicolas, 2, Alexis 3 + le double gagné de fort belle façon par Laurent et Alexis (14-12, à la belle!). Quatre équipes, dont Verrières 2, sont en tête de la poule, avec le même nombre de points.