NUL BIEN MÉRITÉ POUR LA PR - LA D2 CONFIRME

31 mars 2023

En PR, notre équipe se déplaçait à Ris-Orangis, un match important en vue du maintien. Nos représentants n’ont pas failli en obtenant un nul parfaitement justifié, face à un bon quatuor adverse -deux classés 13, un (12), un(10).

Après un départ inquiétant 2/0, puis 4/1, en faveur de Ris- Orangis, Verrières est revenu à l’équilibre (5/5), grâce à une belle perf de David sur un 13 ( 3/1, après avoir perdu la première manche !), suivi d’une victoire de Gaston et le gain des 2 doubles : David/Timothée (3/1), Gaston/ Olivier (3/0). Gaston (contre le numéro 1 de la formation adverse ) et David allaient chercher les deux points suivants, mais menés 5/7, les Rissois s’assuraient les deux dernières rotations. A noter que Timothée -qui reprenait la compétition- a pris une manche à un 13 !

En D2, les 4 premiers matchs, face à Chevry, ont tourné à l’avantage de Verrières qui s’est imposé au final sur un sore sans appel de 11 victoires à 3. On a compté 6 belles, dont 5 gagnées par notre équipe : Éric/Jean-Nicolas,12/10, Laurent/Alexis, 14-12. Éric s’est adjugé une perf sur un bon 7. Jean-Nicolas et Alexis ont fait carton plein. Laurent a marqué 1 point . Un nouveau pas a été franchi pour viser la montée en D1, directement ou barrage ?

Bravo à tous !

Au classement, Verrières 1 se retrouve en 6ème position, avec le même nombre de points que Bondoufle, son prochain adversaire. Verrières 2 prend la 2ème place, derrière Chilly-Morangis et devant La Ferté-Alais, tous les trois à égalité de points. Pour le prochain tour, on sera opposé à La Ville du Bois, actuellement dernier de la poule.

Les prochains matchs de nos deux équipes auront lieu, dans notre salle, le vendredi 14 avril à 20h45. Ensuite, ce sera la pause jusqu’au 12 mai.