VERRIÈRES FINIT MAL !

26 mai 2023

Mauvaise soirée pour nos équipes qui ont lourdement chuté à l’occasion de ce dernier tour du championnat, mettant fin ainsi à leurs espoirs, pour la PR, de se maintenir et pour la D2, d’accéder à la division supérieure.

Sans Gaston, toujours souffrant, les Verrièrois ont vite calé face à Chilly-Morangis, un prétendant solide et sérieux pour la montée. Après que David eut inscrit d’entrée le premier point sans problème (3-0), il a fallu attendre l’un des doubles (Olivier/Timothée) pour que Verrières obtienne sa deuxième victoire (3-1), lors de cette rencontre primordiale et ponctuée de trois parties perdues en 5 manches par David, Olivier et David/Fabien en double.

Après le succès de Milly-Maisse aux dépens de Ballancourt, notre équipe prend finalement la dernière place de la poule, synonyme de descente automatique!

Privée de 3 titulaires indisponibles (Marielle, Laurent et Alexis), notre équipe 2 a souffert à Draveil, l’unique victoire étant obtenue par Jean-Nicolas (3-2). Les 2 remplaçants, Pascal Segond et le jeune Yannick Moricet, ont fait ce qu’ils ont pu, réussissant même chacun à prendre une manche à un adversaire classé 7. On retiendra aussi la prestation d’Éric face à un 8, avant de lâcher prise à la belle. Nos représentants terminent sur le podium de leur poule (3ème place, soit 2 places de mieux qu’en première phase, ce n’est pas si mal !).

Le temps de la compétition est terminé pour nos équipes qui n’ont jamais manqué de motivation et de sportivité tout au long de leurs matchs, mais les marches étaient un peu trop hautes… Rendez-vous est pris pour la saison prochaine !