LE POINT EN CHAMPIONNAT AU TERME DE 4 TOURS

10 novembre 2023

OÙ EN SONT NOS ÉQUIPES ? ON FAIT LE POINT.

Après les quatre premières journées du Championnat départemental, la D1 a réalisé un sans-faute et occupe la place de leader du groupe, ce qui est de très bon augure pour un retour en PR. David, Gaston, Fabien et Timothée ont disposé facilement de Breuillet (11-3), Corbeil Essonnes (12-2), Saint Germain (12-2), et d’Étréchy.

C’est encore sur un large score (11-3) que Verrières a triomphé en déplacement à Étréchy , hier soir vendredi 10 novembre. Gaston et David ont fait carton plein en simple, tandis que Fabien et Timothée ont pris le dessus à deux reprises, signant chacun au passage une superbe perf. contre un 11.

Avec au compteur une seule victoire aux dépens d’Épinay (8-6) et trois défaites face à Corbeil Essonnes (4-10), Yerres (2-12) et hier soir contre Palaiseau dans notre salle, en dépit d’une belle résistance (6 -8), la D2 pointe toujours à la 7ème place, au classement. Face à Palaiseau qui alignait un joueur classé 11, cinq belles ont été disputées, une seule de gagnée (11/5) par Éric. Dommage !

Notre 3ème et nouvelle équipe, inscrite en réserve, avec Ariane, la capitaine, s’est imposée par 6 victoires à 4, obtenant ainsi son premier succès. Bravo ! Pour le compte des Verriérois : 2 matchs remportés pour Bernard, 2 pour Pascal, 1 pour Ariane + le double (Ariane/Pascal). Verrières se classe 5ème.

Prochains matchs (vendredi 17) : à domicile, Verrières 1- Boutigny-Vayres, en déplacement à Mennecy, Verrières 2 et Verrières 3.