RÉSULTATS DE LA JOURNÉE 5 (D1/D2/RÉSERVE)

17 Novembre 2023

UN GRAND PAS VERS LA MONTÉE POUR LA D1

À L' ARRACHÉ POUR LA D2 ET LA RÉSERVE

Les Verriérois ont fait un pas de géant vers la montée en PR, en s’imposant très largement (12-2), aux dépens de Boutigny-Vayres. A deux journées seulement de la fin de la phase 1 du championnat, notre équipe fanion invaincue et désormais unique leader , prend 2 points d’avance sur Viry-Châtillon qui, de surcroît, et cerise sur le  gâteau, s’est incliné à Breuillet, que nous avons dominé (11-3) au début de la compétition ! On retiendra avant tout la belle prestation (et à domicile !) de notre équipe fanion, tant sur le plan collectif qu’individuel . Gaston et Timothée ont totalisé en simple. David, après avoir cédé face au meilleur joueur adverse, classé 11, a bataillé dur, lors de sa dernière rencontre ,  mais a pris finalement le dessus, 11/8 à la belle. Fabien a également lâché prise (2-3), contre ce même 11. En double, succès aisés de nos représentants.

En D2, suspens à Mennecy et partage des points obtenus à l’arraché, alors que Verrières était mené 3-6. Au compteur : 3 victoires pour Jean-Nicolas, 2 pour Damien ( première participation sous nos couleurs), 1 pour Olivier et le double gagné par Jean-Nicolas/Damien.

En déplacement également à Mennecy, la Réserve a obtenu le nul (5-5), comptabilisant deux succès pour Ariane et Philippe et une victoire à l’arraché pour le jeune  Yannick, 11-9 à la belle, après avoir été mené 0-2 !

Au classement, la D2 et la Réserve, sont respectivement en 7ème (situation de barragiste) et 5ème position.

Prochaines rencontres (vendredi 24 novembre) : D1 à Chevry, D2 et Réserve, à domicile , contre respectivement Longjumeau et Les Ulis.

L'échauffement avant la rencontre.