RÉSULTATS DU TOUR 6

24 NOVEMBRE 2023

LA D1 ASSURE LA MONTÉE

LA D2 RENOUE AVEC LA VICTOIRE.

LA RÉSERVE S'IMPOSE.

À un tour du dénouement de la phase 1 du Championnat,  notre équipe de D1 est d'ores et déjà assurée de son retour  en PR, après une nouvelle et très large  victoire à Chevry (11-3). David, Gaston, Fabien et Timothée réalisent un parcours vraiment exceptionnel depuis le début de cette saison, n'ayant concédé que 15 matchs à leurs adversaires, en tout et pour tout !

Verrières 2 a dominé très nettement Longjumeau (12-2), se classant du même coup 4ème et garantissant pratiquement son maintien en D2. Nos représentants ont réalisé une quasi-parfaite prestation collective! En détail : 3 victoires pour Damien et Jean-Nicolas, 2 pour Olivier et Laurent (dont une perf. sur un 7) + le gain des 2 doubles . On retiendra les 3 belles de la partie gagnées par notre équipe.

La Réserve n'a pas été en reste, en disposant aisément (9-1), des Ulis. Clément et Pascal ont totalisé en comptant ,chacun, 3 succès + le double. Nicolas a gagné ses 2 rencontres.

Belle soirée pour notre club, avec les remarquables victoires de nos trois équipes, motivées et conquérantes. Un grand bravo à tous !

Prochains matchs ( vendredi 8 décembre) : à domicile, Verrières 1/Viry-Châtillon, à l'extérieur, Verrières 2/Ormoy et Verrières 3/Orsay.