Fin de la 1ère phase

18 Décembre 2023

UN BILAN ÉLOGIEUX ET PROMETTEUR POUR NOS ÉQUIPES

ON PEUT SE RÉJOUIR du beau parcours de Verrières lors de cette première phase du Championnat 2023/2024 qui permet à la D1 de retrouver la PR, à la D2 de se maintenir et à la Réserve d’avoir été très compétitive et méritante.

Rappelons, les larges succès de notre équipe fanion, qui invaincue, a terminé bien sûr, première de sa poule et seconde au classement inter-poules, derrière Arpajon ( le goal-average ayant fais la différence : + 66 contre 56).

Pour Verrières 2, après une petite incertitude pour leur avenir en D2, nos représentants ont fini en 34ème position, laissant derrière eux 14 équipes… Pas si mal !

Notre nouvelle équipe, engagée en Réserve, a parfaitement réussi, en se classant seconde de sa poule et 8ème sur 14 en inter-poules.

Motivation, combativité et excellent esprit collectif ont été les atouts majeurs de nos joueurs. On peut les remercier tous et être confiants pour la suite de la saison…