RÉSULTATS DU TOUR 2 DE LA PHASE 2

Le 2 Février 2024.

NOS QUATRE ÉQUIPES AU TAPIS !

Mauvaise soirée pour nos joueurs. Ce 2ème tour de la phase 2 a été marqué par l'échec de nos quatre équipes. À commencer par la PR, sèchement battue par Longjumeau (11-3). On se doutait bien que cette rencontre, même jouée à domicile, face à un adversaire relégué de Régionale 3, ne serait pas une sinécure. Et ce fut, hélas, le cas ! La partie tourna vite à l'avantage de Longjumeau, sans un vrai suspense, à l'exception des quatre belles, mais toutes perdues par nos représentants : 2 par David, pourtant motivé et combatif, une et inattendue par Gaston, au profit du joueur adverse le mieux classé (15), et la dernière par Fabien (contre un 11). Une satisfaction réconfortante  avec la victoire bien méritée en double de David et Fabien (3-1).

En D2, confrontation également difficile pour Verrières, logiquement dominé par St Pierre du Perray, descendu de D1. Quatre succès à notre actif : 2 pour Jean-Nicolas + le double avec Damien qui a gagné son premier match, en ouverture de la rencontre. De leur côté, Marielle et Laurent ont fait de leur mieux contre des visiteurs beaucoup mieux classés.

Notre D4 a aussi perdu (5-9) à St Michel-sur-Orge, mais 9 rencontres se sont jouées en quatre manches, et Ariane et Philippe ont disputé en double une belle concédée 7 points à 11. Carton plein pour Pascal qui remporte ses trois simples + le double, associé à Clément qui s'adjuge un succès en simple !

La Réserve s'est inclinée à Mennecy (3-7), Bernard a pris le dessus à 2 reprises, en simple et Nicolas a marqué un point. Tous les deux, en double, devaient lâcher prise à la belle (5-9).

Le point sur le classement : PR, 6ème, D2,4ème, D4, 7ème, Réserve, 4ème.

Tour 3 (le vendredi 9 Février 2024) : à la salle, en D4, Val d'Orge 3 - en déplacement, la PR à Athis Mons 2, la D2 à Viry- chatillon 4. La Réserve est exempte.

Les compétiteurs de ce second tour dans notre salle