RÉSULTATS DU TOUR 3

Le 9 Février 2024

DU TRÈS BEAU VERRIÈRES EN PR                                                                                   LA  D2 ET LA D4 DOMINÉES

Conquérants et super motivés, nos joueurs de PR ont obtenu un excellent nul largement mérité à Athis-Mons. Ce fut une belle performance collective, avec les 3 victoires de Gaston + le double associé à Timothée, les deux matchs gagnés, de belle manière, par David, le premier par 13-11 à la belle, le second sur la marque de 3-1, et celui remporté par Fabien (3-0 + perf.) qui fit passer devant (7-6) notre quatuor. Avantage effacé par nos adversaires : victoire d’un 13, aux dépens de David, très accrocheur (3 manches à une, dont la première perdue 11 à 13 et la dernière 13 à 15 !)

A quelques points près, la balance aurait pu pencher d’un côté comme de l’autre : en faveur de Verrières, avec la victoire de la paire David/Fabien (battue 8-11 à la belle), au profit des Athégiens, avec la défaite de Gaston (victorieux 11-6 à la belle). Finalement, le partage des points s’est révélé équitable et stimulant pour les Verrièrois, bien décidés à confirmer leur bonne forme face à Palaiseau, à l’occasion du tour 4, après une pause de quatre semaines. Ils seront favoris !

La D2, également en déplacement, a souffert à Viry-Châtillon (4-10). Laurent s’est distingué en s’imposant à deux reprises (dont une perf. sur un 7) et s’adjugeant le double avec Jean-Nicolas (11-5, à la belle). Ce dernier devait compléter aisément le capital verrièrois (3-0).

En D4, la défaite fut plus sévère (2-12), à domicile, contre Val d’Orge, Marielle sauvant l’honneur avec ses deux succès en simple (deux fois sur le score de 3-1). Une seule belle dans cette rencontre, disputée par Ariane, mais huit confrontations de 4 manches !

La Réserve était exempte.

Au classement, la PR occupe la 7ème place,  la D2 en 5ème position et la D4 en queue de peloton.

Tour 4 (vendredi 8 mars 2024) : à domicile, PR/Verrières1-Palaiseau5, D2/ Verrières 2-Bondoufle7, en déplacement, D4/Verrières3-Palaiseau14, Réserve/Verrières4-Janville-Lardy7

La  D4 en action dans notre salle contre Val d'Orge et Ariane, la capitaine, en train d'enregistrer les résultats et Olivier, notre ancien président, venu encourager notre équipe.