C'est bien reparti!

Notre section de tennis de table a repris ses activités. Entraînements des adultes et cours pour les jeunes ont connu une belle participation dés ce début de saison 2022-2023. L’intérêt pour notre sport, manifesté par de nombreux parents lors du dernier Forum des Associations de Verrières-le-Buisson, est de bon augure pour la bonne santé de notre club.

Nos compétiteurs (aux très bons résultats la saison passée) débuteront le Championnat de France par équipes ( Pré-régional et Départemental 2) à partir du vendredi 30 septembre, avec un effectif complété avec de nouveaux venus, Jean-Nicolas LESUEUR (classé 9) et Alexis GEORGES (classé 7).

L’équipe dirigeante souhaite bon vent à tous nos pongistes et la bienvenue à nos nouveaux adhérents.