Soirée difficile pour nos équipes

7 Octobre 2022

A domicile, nos équipes ont été tenues en échec. La PR a subi un deuxième revers face à La Ville du Bois. Comme la semaine précédente, lors de la première journée du Championnat, David, Gaston, Fabien et Olivier ont cédé sur le fil (6 victoires à 8) !

En D2, nos représentants n’ont pas pu renouveler leur premier succès obtenu à Montgeron. Ils ont été nettement dominés (4 victoires contre 10) par Le Plessis-Pâté qui prend la tête de la poule, Verrières se classant troisième. A signaler que pour sa première participation sous nos couleurs, Alexis a gagné ses trois matches. Bravo !

La suite de la compétition (21 octobre) opposera la PR à Draveil (à l’extérieur) et la D2 à Saint Germain (domicile).