LA PR REDRESSE LA BARRE, LA D2 OBTIENT LE NUL

21 octobre 2022

Notre équipe de PR s’est rassurée, en dominant très largement Draveil (9 victoires, dont les 2 doubles ,contre 5) et signant ainsi son premier succès de cette nouvelle saison. On retiendra aussi les perf de Fabien et d’Olivier contre un classé 11, presque 12 !

La D2 a partagé les points avec Saint Germain-les-Corbeil, le nouveau leader de la poule, et reste au contact au classement, à deux points. Beaux résultats, à souligner, de Laurent et d’Alexis, aux dépens d’adversaires classés 8.

Pour son prochain match (le 11 novembre), la PR se déplacera à Étréchy, tandis que la D2 sera au repos (exempt).