Inscription au club saison 2023-2024

Règles générales du club

1. La cotisation payée représente un engagement définitif pour la totalité de la saison sportive (de septembre à juin). Par conséquent, aucun remboursement ne sera effectué.
  2. Les parents doivent accompagner leurs enfants jusqu'à la salle où l'activité se déroule pour éviter les problèmes de sécurité et les malentendus en cas d’absence ou de retard imprévu de l’entraîneur.
  3. Une tenue sportive (short, t-shirt et chaussures de sport avec des semelles non marquantes celle-ci étant différente des chaussures extérieures) sont obligatoires afin de pratiquer dans les meilleures conditions et de respecter le règlement intérieur des équipements sportifs municipaux.
  4. Les joueurs qui représentent le club lors des compétitions doivent porter le maillot du club qui leurs été remis.
  5. Les inscriptions aux compétitions entraînent la participation sauf cas de force majeure (des pénalités financières sont appliquées au club par la fédération en cas d’absence).

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES APPELER

Bernard Favoccia au 06-68-56-57-68   bernard.favoccia@laposte.net

ou        utiliser le formulaire de contact.

Pour information, vous pouvez consulter ici les précisions sur la police d'assurance comprise dans la licence FFTT.

Il est important que nous puissions licencier au plus tôt (dès le début de saison) nos adhérents, ce qui nécessite un certificat médical ou le coupon détachable de l'auto- questionnaire de santé (ce document nous est très utile pour gagner du temps).

Les pièces à fournir pour l'inscription

• Le bulletin d’inscription dûment rempli (avec l’adresse mail, important à mentionner)

Formulaire d'inscription TT Adulte 2023-2024

Formulaire d'inscription TT Jeune 2023-2024 (recto)

Formulaire d'inscription TT Jeune 2023-2024 (verso)

• Un certificat médical de non contre indication à la pratique du tennis de table (en compétition pour ceux qui en font) pour une première adhésion, ou le récépissé du questionnaire de santé de la F.F.T.T. (valable 3 ans) pour un renouvellement.

Certificat médical F.F.T.T.

Auto-questionnaire de santé  (voir communiqué sur l'onglet Le Club-INFOS 2)

Auto-questionnaire de santé pour les mineurs

• Un chèque du montant de l’inscription à l’ordre du T.U.V.B

Les inscriptions ne seront prises en compte que lorsque l'ensemble des pièces demandées sera fourni.

Lire le contrat d'assurance MAIF pris par la FFTT pour l'ensemble des licenciés (en page Le Club)